Forum coulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum coulé

Terrain d'essai

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos annonces

+4
Louve_Kitab
Iris HG
Jiangwei
Alice J.
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vos annonces Empty Vos annonces Jeu 15 Sep - 18:10

Alice J.

Alice J.
Admin
Admin

Bonjour,
Bienvenue sur la partie Annonces du forum.

Vous recherchez un membre pour votre groupe de musique ? De l'aide pour un travail ? Un acheteur pour des objets dont vous ne vous servez plus mais qui pourront être utiles à d'autres ?

Postez ici, nous intégrerons votre annonce au journal.

https://terraindessai.1fr1.net

2Vos annonces Empty Annonce importante ! Sam 24 Sep - 17:39

Jiangwei



J'ai une annonce à faire Embarassed :

Je cherche des amis. Pour me retrouver, venez me voir chez la 2nde6 et demandez Jérôme le hérisson. Rolling Eyes
Merci à vous ! alien

3Vos annonces Empty Re: Vos annonces Sam 24 Sep - 19:02

Iris HG

Iris HG
Sport

Moi, c'est iris le porc épic, je veux bien devenir ton amie jérome le IRISson cheers ^^

4Vos annonces Empty Re: Vos annonces Sam 24 Sep - 19:20

Alice J.

Alice J.
Admin
Admin

Parfait, déjà une annonce à mettre dans le journal x')
Moi je suis une tomate, j'espère que les hérissons ne sont pas tomativores...

https://terraindessai.1fr1.net

5Vos annonces Empty Re: Vos annonces Sam 24 Sep - 21:20

Iris HG

Iris HG
Sport

Hey les autres, voulez vous devenir amis avec nous Jerome le irisson, Iris le porc épic et Alice la tomate !!?!

6Vos annonces Empty Re: Vos annonces Sam 24 Sep - 23:59

Louve_Kitab

Louve_Kitab
Livres

Je veux bien ! Moi c'est Sarah la Louve et je ne mange pas mes amis, juste ceux qui ne le sont pas. ;p

7Vos annonces Empty Re: Vos annonces Dim 25 Sep - 10:59

Ariane 5

Ariane 5
Rédacteur

Moi aussiiiiiii!!! C'est Ariane le poireau Very Happy !!!

8Vos annonces Empty Re: Vos annonces Sam 8 Oct - 18:56

Jiangwei



ptdrrr sérieux vous êtes des barres Smile ca marche vous êtes mes amis I love you

J'ai une autre annonce : le mercredi à partir de 13h30 y a Jeux de rôles et on y fait plein de jeux (même du poker) alors si vous voulez venir n'hésitez pas Razz

9Vos annonces Empty Re: Vos annonces Mer 12 Oct - 15:33

Louve_Kitab

Louve_Kitab
Livres

Mais on n'a pas fait de poker ! On a juste... Bien ri avec Elixir, mais sinon on cherche du monde en danse orientale et Jeux de Rôles effectivement. Smile

10Vos annonces Empty Re: Vos annonces Mer 12 Oct - 15:52

Jiangwei



Ben on a pas fait de poker parce que on m'a dit de ne pas ramener ma malette ... Crying or Very sad

11Vos annonces Empty Re: Vos annonces Mer 12 Oct - 16:04

Louve_Kitab

Louve_Kitab
Livres

Je sais. :p
Je suis partante pour un autre Elixir, mais sinon Jiangwei chercherai des jolies filles pour les Jeux de Rôles !

Bon, je sors Arrow [ #] study

12Vos annonces Empty Re: Vos annonces Sam 15 Oct - 15:09

cj

cj

Coucou c'est cj!
Juste pour vous dire qu’après la réunion pour le ciné-club, nous avons décidé (enfin c'est la documentaliste qui la fais à notre place)que la première séance du ciné-club se fera le vendredi 18 novembre (je crois) à 18h.
Nous déciderons lundi du film. Je vous tiendrais au courant.

13Vos annonces Empty Re: Vos annonces Dim 16 Oct - 11:32

Ariane 5

Ariane 5
Rédacteur

OK!!!! On te réserve une petite place dans le journal, dès que tu nous passera le titre!!! Merci!

14Vos annonces Empty Re: Vos annonces Dim 16 Oct - 12:19

Alice J.

Alice J.
Admin
Admin

Super Mayayane =D

https://terraindessai.1fr1.net

15Vos annonces Empty Re: Vos annonces Mar 18 Oct - 17:29

cj

cj

Salut c'est encore cj!!
Le prochain film sera donc "Certains l'aime chaud" c'est un e superbe comédie à voir avec la splendide et le ravissante Marilyn Monroe.
Juliette m'a dit qu'elle avait presque fini la critique du film.
A la prochaine!

16Vos annonces Empty Re: Vos annonces Mar 18 Oct - 18:05

Antoine Le Grix


Actu Lycée

ahlala certains l'aiment chaud c'est génial!! Very Happy
"nobody is perfeeeeect!"

looool

sinon à part cette phrase j'aime trop quand le mec joue de la contrebasse et le mec il la fait tourner tellement il joue bien x)

17Vos annonces Empty Re: Vos annonces Mar 18 Oct - 18:06

Antoine Le Grix


Actu Lycée

par contre dsl cj, mais je vois pas qui tu es. Je pense que je verrais les affiches demain au lycée pour la séance mais tu peux tt me récapituler pour que je fasse l'article dessus? cimer. Là j'ai pas le temps de lire tt les post au-dessus des miens ^^
antoine.legrix@gmail.com
envoie à cette adresse Wink

18Vos annonces Empty Re: Vos annonces Mer 19 Oct - 13:36

Alice J.

Alice J.
Admin
Admin

Antoine: cj= Jeaaaanneuh!! ^^

(fripooooouillle il est beaaau xD)

https://terraindessai.1fr1.net

19Vos annonces Empty Re: Vos annonces Mer 19 Oct - 14:12

Antoine Le Grix


Actu Lycée

aaaaah mdr

20Vos annonces Empty Cine-club Jeu 20 Oct - 9:23

Norma

Norma
Cinéma

Voila enfin l'article: (l'ideal serai de rajouter une photo mais ici ça ne fonctionne pas)

Ciné-Club d'Helene Boucher

En 1959 Billy Wilder signe peut être son chef d'œuvre ou l'un de ces film les plus connu Certains l'aiment chaud avec Marilyn Monroe, Tony Curtis et Jack Lemmon. C'est ce film qu' a choisit le ciné-club pour ouvrir cette nouvelle année.

Deuxième collaboration de Marilyn Monroe avec Billy Wilder après Sept ans de Réflexion. Tony Curtis dira d'elle la première fois qu'il la verra « Elle était à tomber, avec son chemisier translucide qui laissait entrevoir le soutien-gorge. Sa beauté donnait l’impression qu’elle était intouchable, mais son sourire laissait entendre le contraire. » Billy Wilder, lui, après avoir travaillé avec les plus grands noms du cinéma Lubitsch, Hawks comme scénariste se lance dans la réalisation (avec quelques chefs d'œuvres : Assurance de la mort, Boulevard du crépuscule, Sabrina, Ariane, et surtout La Garçonnière et Irma la douce avec tout deux Jack Lemmon). Certain l'aime Chaud (Some like it hot en anglais) est l'histoire de deux musiciens au chômage qui pour échapper à des gangsters se font passer pour des femmes dans un orchestre féminin en partance pour Miami. Ils rencontrant sur la route l'adorable Sugar (Marylin Monroe) qui cherche un milliardaire à épouser Poupoupi dou houa !

21Vos annonces Empty Re: Vos annonces Mar 8 Nov - 18:45

Ariane 5

Ariane 5
Rédacteur

cheers BON ANNIIIIIIIIVERSAIIIIIRE IRIS!!!! cheers
Et Happy birthday! et Buon Compleanno! et Bravo pour ton affiche!!! (Elle est trooop beeelle!!! Surprised )

(Désolée, je voulais te le dire à la cantoche… Embarassed Tu me pardonnes??? )

22Vos annonces Empty Re: Vos annonces Dim 20 Nov - 19:12

Iris HG

Iris HG
Sport

LE JOURNAL EST (ENFIN) FINI !!!!! IMPRESSION DEMAIN A 13H30 AU SECRÉTARIAT, VENEZ NOMBREUX POUR RECUPERER DES EXEMPLAIRES ET COMMENCER A LES VENDRE !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum