Forum coulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum coulé

Terrain d'essai

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

EDITO

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1EDITO Empty EDITO Sam 27 Oct - 9:20

Vicky Maquettiste

Vicky Maquettiste

J'ai eu une idée pour l'édito mais le texte que j'ai écris est court, vraiment court Sad Je me suis donc dis que je pourrais le placer sur une partie de la une. 1 pour économiser du papier et 2 pour quelque chose que j'ai oublié Razz C'est juste une proposition. Voici le texte :
Nous revoilà !!! Le journal continu cette année avec pleins de nouvelles choses : des articles plus croustillants que jamais, des dessins toujours plus beaux et naturellement des journalistes toujours au top. Les rubriques ont changés et la mise-en-page avec. Toujours en couleurs. C’est l’année du renouveau. Nous vous informons aussi que vos suggestions d’articles, vos critiques et vos impressions sont toujours les bienvenues. Vous pouvez nous les transmettre via le forum du journal : terraindessai.1fr1.net
Nous accueillons notre nouveau proviseur Monsieur Thoinet, qui comme le précédent proviseur, nous permet, cette année encore de sortir la petite détente du mois, l’HéBo.
Laughing

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Edito

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum