Forum coulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum coulé

Terrain d'essai

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Edito

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Edito Empty Edito Mer 16 Nov - 15:38

Alice J.

Alice J.
Admin
Admin

Chers lecteurs, chères lectrices,

Merci d'avoir ouvert cette deuxième édition de l'HéBo, le journal du lycée!
Après les cafouillages, les hésitations et les problèmes d'organisation du premier numéro, nous pensons trouver rapidement notre rythme.
Le contenu est divers et varié, pour essayer que chacun d'entre vous puisse y trouver son compte: {/! ICI QUELQUES EXEMPLES D'ARTICLES LES PLUS IMPORTANTS !\}
Vous pouvez nous faire part de toutes vos remarques et impressions, compliments (le plus possible!) comme critiques (bon, d'accord...), de vos idées, écrits, dessins et autres création artistiques dans la boîte à idée, située devant le bureau de Mme Roblin.

Toute l'équipe espère que vous apprécierez ce numéro!!



[Est-ce que c'est assez long? En le postant là, je me demande... Ca faisait plus sur le papier... silent ]

https://terraindessai.1fr1.net

2Edito Empty Re: Edito Mer 16 Nov - 16:39

Ariane 5

Ariane 5
Rédacteur

Oui, c'est bien je pense. Il faut ajouter avant les QUELQUES EXEMPLES D'ARTICLES LES PLUS IMPORTANTS, un truc comme : "Vous remarquerez l'arrivée de nouvelles rubriques, comme la critique de musique ou de livres, et la BD en fin de numéro. " Si la BD arrive, évidemment… Mad

3Edito Empty Re: Edito Ven 18 Nov - 20:48

Iris HG

Iris HG
Sport

genial ! juste peut etre le debut "fidèles lecteurs, fideles lectrices" ce serait peut etre plus entrainant (tout tout ptit detailxd) et aussi dire qu'il y a eu des cafouillages etc, les gens sont pas censé le savoir faut essayer de faire serieux ><
"nous pensons trouver rapidement notre rythme" ca le fait pas trop plutot, " mieux, organisé, plus complet et accompagné de superbes dessins de notre tres chere dessinatrice, ce deuxieme numero, vous en mettra plein les yeux !!

4Edito Empty Re: Edito Ven 18 Nov - 22:53

Alice J.

Alice J.
Admin
Admin

Bon, ben du coup j'ai déjà envoyé par mail à Antoine >.<
J'adore, tu dis génial mais tu change tout xD

https://terraindessai.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» EDITO

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum